Bonjour à tous,
Je souhaite développer un lecteur audio streaming en HTML5. Pourquoi ne pas utiliser la balise audio ? Parceque je voudrais extraire les idTags du flux (titre, etc...). Il y a des techniques plus simples pour récupérer les idTags, mais je veux que la réception du titre soit parfaitement synchronisé avec le flux audio en cours de lecture (d'où ma requête).
La première étape a donc consisté à mettre en place un serveur de websocket (pywebsocket) qui transmettait le flux audio, puis de récupérer le flux sur la page web cliente, à l'aide des websockets en HTML5.
Problème: comment lire les paquets ainsi obtenus ?
J'ai tenté de créer un fichier via un objet FileWriter, dans lequel je mets les paquets au fur et à mesure, puis je lis ce fichier à l'aide de la balise audio. Et là, c'est le drame: le lecteur audio n'ai pas en mode de lecture continue, mais de fichier, et donc arrête sa lecture au bout de quelques secondes car il considère avoir atteind la fin du fichier.
Mes questions sont donc: il y a t-il un moyen d'indiquer au lecteur que la lecture doit être "continue" ? Où peut être existe-til une solution beaucoup plus propre et élégante d'implémenter ce que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide ! (en espérant avoir été clair...)
Partager