Salut à tous
J'ai un code pour déplacer un label de gauche à droite sur une distance définie. mais voilà, je n'arrive pas à la modifier pour faire ce que je souhaiterais.
Je m'en remet donc à vous pour trouver une solution.
Voici mon code :
Avec ce code, le label se déplace vers la gauche jusqu'à ce que son extrémité droite arrive à la position maximum puis il revient vers la droite jusqu'à ce que son estrémité gauche arrive à la position minimum.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Dim bDroite1 As Boolean = True Private Sub Timer3_Tick(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Timer3.Tick 'deplacement du controle de lecture If bDroite1 Then If LabTitreLecture.Left + LabTitreLecture.Width < 330 Then LabTitreLecture.Left = LabTitreLecture.Left + 5 If bDroite1 And LabTitreLecture.Left + LabTitreLecture.Width >= 300 Then bDroite1 = False If Not bDroite1 Then If LabTitreLecture.Right >= 0 Then LabTitreLecture.Left = LabTitreLecture.Left - 5 If Not bDroite1 And LabTitreLecture.Left < 0 Then bDroite1 = True End Sub
Ce que je voudrais, c'est qu'il se déplace vers la gauche jusqu'à ce que son extréminté gauche arrive à la position maximum puis reivenne à la position minimum vers la droite jusqu'à son extémité droite.
J'ai tenté de modifier des Left en right mais VB 2010 le dsi que right est read only.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci par avance.
@+ Martipit
Partager