Bonjours à tous,
Je vais essayer d'expliqué mon problème, je récupère des noms de variables dans un fichier que je stocke dans un tableau, jusque là, pas de soucis, le problème est que maintenant je souhaiterais lire les valeurs des variables récupérées. Par exemple :
Test.c
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 int main ( int Count, char *Strings[] ) { int toto =0; int tata =1; SaveParam(); } #include <Fichier.c>
Dans le fichier .c :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 void SaveParam() { je vais éviter de mettre les 815 lignes. En gros 1) je viens lire le fichier Test.c 2) je récupère nom des initialisations 3) je les stockes dans un tableau, par exemple char Tab[2048][2048] 4) je viens écrire tout ça dans un fichier texte (Sortie.txt) ... Dans le tableau Tab : Tab[0] = "toto" Tab[1] = "tata" .... }
Pour finir, le fichier Sortie.txt :
----------------------------------------
int toto
int tata
----------------------------------------
Maintenant ce que je voudrais c'est que dans mon fichier "fichier.c" après avoir récupérer les noms des variables, je viens lire cette variable et je l'écris dans le fichier "Sortie.txt"
Au final le fichier .txt aura :
int toto -> 0
int tata -> 1
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ps: Pour ceux qui vont me dire "Mais ça sert à quoi?" ... etc c'est assez long à expliquer, mais en gros ça ressemble fortement à un débugeur sans être un débugeur![]()
Partager