IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon programme Discussion :

Dontet-Skills en version beta

Sujet :

Mon programme

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Dontet-Skills en version beta

J'avais participé avec un ami à un concours qui consistait à mettre en place un OES (Online Eaxamination System / Système d'Examen en Ligne). Par un manque de temps (on bosse beaucoup et on rentre chacun chez soi crevé à mort ), on n'a pas pu soumettre notre projet donc on l'a finalement abandonné. J'ai repris seul le projet après 8 mois d'abandon et j'ai terminé les fonctionnalités qui me semblaient plus importantes à mettre en place et aussi surtout de le rendre opérationnel rapidement.

Bref il s'agit maintenant d'un système de tests qui propose des quiz sur les langages de programmation / technologies de la plateforme .Net.
    Pour l'instant il y a juste que des questions pour le C#. Les autres technos/langages (VB.Net) seront ajoutés peu à peu.

Pour y accéder c'est ici. Pour passer un test il est obligatoire d'avoir un compte et chaque test se présente comme suit :
    • chaque test est composé de 10 questions (nombre qui sera paramétrable par le candidat dans la version finale)
    • l'ordre des questions est totalement aléatoire
    • pour chaque question on a 4 réponses proposées. L'ordre d'affichage des réponses est totalement aléatoire.
    • chaque question a une durée de 3 minutes et lorsqu'elle s'écoule le système passe automatiquement à la question suivante.
    • un tableau de bord un peu minimaliste (en cours d'amélioration...) est déjà en place pour permettre au candidat de voir son suivi.
    • pour l'instant un test est considéré comme réussi si le candidat a obtenu plus de 50% (dans les certifs MCTS c'est 70% ) de bonnes réponses.

Le site est actuellement en beta (design pas top en plus ) donc j'aimerai avoir des retours là-dessus SVP en envoyant vos remarques à feedback [at] dotnet-skills [dot] com

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de tester pour moi
    Dernière modification par Invité ; 22/11/2012 à 17h34.

Discussions similaires

1. [NetBeans] [Pack EE] NetBeans 5.5 en version beta
    Par alexismp dans le forum NetBeans
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 18h32
  2. [Yahoo! Mail] Version Beta. Quelle technologie ?
    Par Invité dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2006, 17h01
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2005, 00h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg