Bonjour;
j'ai développé une application web j2ee ,l'application sera utilisé par trois utilisateur. maintenant j'aimerai créer les rôles pour chaque utilisateur.
comment faire ça avec JSF2.
Bonjour;
j'ai développé une application web j2ee ,l'application sera utilisé par trois utilisateur. maintenant j'aimerai créer les rôles pour chaque utilisateur.
comment faire ça avec JSF2.
Bonsoir, c'est une question purement théorique. Rien à voir avec un langage précis donc indépendant du JSF. Comment l'aurais tu fait dans une autre techno ou langage que tu connais (autre que JSF)? La réponse à la question permettra peut être de préciser la réponse que tu attends.
pour créer les rôles et les droits d’accès je crois qu'il faut faire recours à spring security
bonsoir;
dans mon application je travaille sur jsf-ejb3-jpa, comment utilise spring securite avec ejb?
Bonjour, des questions assez vagues comme ça sont la preuve d'un manque de recherche minimum, ce qui n'aide pas à mon avis.Une petite recherche google avec mot clé "Spring-security et EJB", et tu as des tonnes de résultats.Ce qu'il faut c'est revenir vers nous avec un blocage sur un point précis.Merci de ta compréhension.
Partager