Bonjour, je suis actuellement sur un projet SFML et j'aimerais créer un peu ma propre GUI.

J'aimerais donc créer une classe Bouton telle que :

Lorsque le bouton est détecté comme relâché, celà appelle une méthode de la classe dans laquelle il est déclaré.
Par exemple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// interfacegraphique.h
class InterfaceGraphique
{
public:
   InterfaceGraphique();
   void MethodeAAppeller();
 
private:
   Bouton bouton;
};
 
// interfacegraphique.cpp
InterfaceGraphique::InterfaceGraphique()
{
   /* J'aimerais donc, lorsque j'instancie mon bouton, stocker "l'action" qui va être exécutée lorsque le bouton aura été activé. */
   this->bouton = new Bouton(MethodeAAppeller);
 
}

J'aimerais donc savoir comment faire ça simplement.
D'avance merci pour vos réponses.
Si vous avez besoin de plus de précisions sur mon problème n'hésitez pas.