Bonjour,

j'ai fait un webservice héberger sur un IIS. J'ai une application C# qui appelle ce webservice et qui traîte ces données.

Lorsque j'éxecute cette application sur mon PC, aucun problème. Le problème est que cette application est sencé tourner sur une tablette, et quand je la fait tourner sur une tablette j'ai le droit au joli message d'erreur qui dit :
"une erreur s'est produite en tentant de Désérialiser le paramètre ..." avec le "readerQuotas maxArrayLength" qui est trop petit par rapport au nombre de données que je veux envoyer.

Ce que je ne comprends pas c'est comment cela peu fonctionner sur mon PC et non sur la tablette, alors qu'ils ont tous les deux le même exe et font appel au même webservice ?

Voici mon web.config de mon service sur le IIS ( dès fois que j'ai loupé quelque chose )

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<!--
  Pour plus d'informations sur la configuration de votre application ASP.NET, consultez
  http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=169433
  -->

<configuration>
  <system.web>
    <compilation debug="true" targetFramework="4.0" />
    <customErrors mode="Off"/>
  </system.web>
  <system.serviceModel>
    <services>
      <service name="WcfCommandes.ServiceCommandes" behaviorConfiguration="returnFaults">
        <endpoint contract="WcfCommandes.IServiceCommandes" binding="basicHttpBinding" bindingConfiguration="Basic_Unsecured"/>
        <endpoint contract="IMetadataExchange" binding="mexHttpBinding" address="mex"/>
      </service>
      <service name="WcfSaisie.ServiceSaisie" behaviorConfiguration="returnFaults">
        <endpoint contract="WcfSaisie.IServiceSaisie" binding="basicHttpBinding" bindingConfiguration="Basic_Unsecured"/>
        <endpoint contract="IMetadataExchange" binding="mexHttpBinding" address="mex"/>
      </service>      
    </services>
    <behaviors>
      <serviceBehaviors>
        <behavior name="returnFaults">
          <serviceDebug includeExceptionDetailInFaults="true"/>
          <serviceMetadata httpGetEnabled="true"/>
        </behavior>
      </serviceBehaviors>
    </behaviors>
    <!--En plus-->
    <serviceHostingEnvironment multipleSiteBindingsEnabled="true" />
    <bindings>
      <basicHttpBinding>
        <binding name="Basic_Unsecured" maxBufferPoolSize="3072578" maxReceivedMessageSize="3072578" messageEncoding="Text" textEncoding="utf-8" useDefaultWebProxy="true">
          <readerQuotas maxArrayLength="3072578"/>
          <security mode="None">
            <transport clientCredentialType="None" proxyCredentialType="None" realm=""/>
            <message clientCredentialType="UserName" algorithmSuite="Default"/>
          </security>
        </binding>
      </basicHttpBinding>
    </bindings>
  </system.serviceModel>
</configuration>