Bonsoir,
Je suis tombé sur cette partie du forum (dont j'ignorai l’existence) et croyez moi je suis ravi qu'elle existe
Voici le contexte, je ne sais pas si je suis sur la bonne piste ou non...
Le but est de faire communiquer un logiciel métier, et une application serveur (lourde) (qui sera concu en C#, j'attend seulement d'être sur la bonne piste pour la débuter)
Autrement dis, si le lien entre ces 2 applications n'est pas réalisé une personne aura pour mission (24/7) de réécrire dans le logiciel métier toutes les informations reçues par le serveur...
J'ai déjà flirter avec biztalk (il y a 1 ou 2 ans) car cette techno m’intéressait, mais il y a quelques points principaux ou je suis vraiment largué
Biztalk reçoit et envois des messages XML, jusqu'ici je sais à peu prêt me débrouiller (des tutoriels et de nombreux cours me permette de comprendre et d'avancer) or je ne vois pas vraiment comment lier mon application et mon logiciel métier avec des fichiers XML... C'est le point le plus important!!! lol
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'effectue cette liaison ou si simplement les logiciels doivent communiquer en XML (mais dans ce cas la il faut avoir la main sur le code du logiciel métier)...
Merci.
Partager