Bonsoir le forum.
J'ai actuellement un programme qi aprés etre identifié la personne ou vre une Frame, dont l'url estCette frame est composée d'un page a droite et d'une page a gauche (menu.php). En cliquant sur l'un des liens du menu de gauche, j'ouvre dans la frame de droite diverses page dont une nouvelle frame (espace_infos.htm), composez de deux pages, un menu (espace_infos_menu) et une page principale (espace_infos_centre).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part www.monsite.com/frame?categorie0=11111&categorie1=22222
Je probleme est le suivant, je n'arrive pas a lire des infos dans mes bases MYSQL, via mon programme PHP, car je n'arrive pas a faire le pont entre l'info de la categorie0 présente dans la premiere frame et la seconde frame.
Coment puis je faire s'il vous plait.
Frame1
frame 2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $cat0=@$_GET['categorie0']; $cat1=@$_GET['categorie1']; $cat2=@$_GET['categorie2']; ?> <html> <base target="droite"> <frameset cols="220,586,*" framespacing="0" border="0" frameborder="0"> <frameset rows="362,*"> <? echo '<frame name="haut_gauche" scrolling="no" target="droite" src="menu.php?categorie0='.$cat0.'&categorie1='.$cat1.'&categorie2='.$cat2.'" noresize > <frame name="bas_gauche" scrolling="no" target="droite" src="menu.php?categorie0='.$cat0.'&categorie1='.$cat1.'&categorie2='.$cat2.'#BILAN" noresize > </frameset> <frame name="droite" scrolling="no" src="espace_infos.htm" noresize> <frame name="droite_ext" scrolling="no" src="" noresize>' ?> </frameset> </html>
et la page a ouvrir dans la derniere frame qui doit récupérer les données presente dans la table définie par la variable categorie0.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <html> <head> <title>Nouvelle page 1</title> <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0"> <meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document"> </head> <frameset framespacing="0" border="0" rows="46,447,*" frameborder="0"> <noframes> <body> <?php $cat0=@$_GET['categorie0']; ?> </body> </noframes> <frame name="en_tete" scrolling="no" noresize target="centre" src="espace_infos_menu.htm"> <frame name="centre" scrolling="no" src="espace_infos_centre.htm"> <frame name="bas" scrolling="no" src=""> </frameset> </html>
Merci beaucoup pour votre aide et pour le temps passé a me lire.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? $server = "********"; $user = "********"; $password = "********"; $base = "********"; mysql_connect($server,$user,$password); mysql_select_db($base); // ------------------------------------- // c'est ici que ca ne fonctionne pas $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT * FROM '.$cat0.''; // -------------------------------------- $result = mysql_query($sql); while( $ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["CLE_SITE"]; echo "".$id."<br />"; $mail = $ligne["MAIL"]; echo "".$mail."<br />";?>
Bonne nuit

Répondre avec citation
Partager