salut,
voici déjà mon code :
http://newtondynamics.com/wiki/index...FieldCollision
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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30 BMP heightmap; //bmp image u32 heightmapX; //u32 = unsigned int for irrlicht u32 heightmapY; unsigned short* heightmapData = new unsigned short [256*256]; // allocate memory at runtime //load the heightmap heightmap.ReadFromFile("heightmap/F18"); //heightmapData for(heightmapX=0;heightmapX<256;heightmapX++) { for(heightmapY=0;heightmapY<256;heightmapY++) { RGBApixel pixelTemp = heightmap.GetPixel(heightmapX,heightmapY); heightmapData [heightmapX + heightmapY*256] = pixelTemp.Red*256; } } //Newton NewtonCollision* nTerrainCol = NewtonCreateHeightFieldCollision( nWorld, //world pointer 256, //width 256, //height 0, //diagonal cut heightmapData, //unsigned short* elevationMap - the actual elevation map as 16-bit integer array from ram 0, 400.0f, //calcul one cell, check irrlicht scaling 33.0f); //maximum height //NewtonBody* nTerrain=NewtonCreateDynamicBody(nWorld, nTerrainCol,0); //NewtonDestroyCollision(nTerrainCol);
heightmapData dans la fonction me donne cete erreur :
donc d'apres mon code et ce que j'ai trouver sur le net, je pense que je mélange "array" et "pointer" mais je comprend pas comment je peux résoudre mon problème car je ne peux pas initialiser un int par exemple et y attribuer un pointer comme si c'était une fonction.unsigned short* heigtmapData
Error: argument of type "unsigned short *" is incompatible with parameter of type "const float *"
l'allocation mémoire m'a été suggéré par un membre du forum de newton game dynamics.
'fin bref, est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment résoudre cette erreur ?
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