Bonjour
J'ai un projet où il faut que je fasse tourner des cerveaux moteurs en changeant l'intensité du courant qui passe par les prises usb avec java. Help !
Bonjour
J'ai un projet où il faut que je fasse tourner des cerveaux moteurs en changeant l'intensité du courant qui passe par les prises usb avec java. Help !
Ca ne fonctionne pas ainsi, je ne pense pas que tu puisses changer ou même devrait vouloir changer l'intensité.
Pour controler un servo moteur ou autre, il te faut une carte d'I/O. genre une velleman K8000 (qui date un peu) ou tout autre dispositif bon marché permettant de faire des entrées sortie digitale ou analogique (dans le cas du servo moteur).
Edit : petit note, Par contre j'ai vu recemment un soft, AICharger, de Asus qui permets apparement de changer l'ampérage de sortie des usb sur les cartes mères (afin de charger plus rapidement certains appareil sur usb) ...
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Je n'ose même pas imaginer les applications virales qu'aurait la possibilité de faire ce genre de chose (griller les disques dur externes par exemple...)
Partager