J'essaie, dans mon entité, d'ajouter une contrainte sur le getter d'une de mes propriétés.
Peut-être ai-je mal compris le fonctionnement du système, mais pour le moment, j'ai une fonction isPropriete() avec une contrainte en annotation dessus ainsi que le getter initiale getPropriete().
Malheureusement, lors de la validation de mon formulaire contenant cette propriété, celle-ci n'est pas prise en compte.
Dois-je supprimer le getter initial? J'ai de même une fonction isEntityValid() avec contrainte qui ne s'effectue pas à la validation de mon formulaire (toutes les autres contraintes en annotation sur mes propriétés fonctionnent).
Il s'agit d'un problème assez basique, mais je n'arrive pas à voir ce que je n'effectue pas correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 /** * @var date $dateFin * * @ORM\Column(name="dateFin", type="date", nullable= true) * @Assert\Date */ private $dateFin; /** * Get dateFin * * @return date */ public function getDateFin() { return $this->dateFin; } /** *@Assert\True() * */ public function isDateFin() { return false; }
Merci d'avance
Partager