bonjour,
je recherche à faire la chose suivante :
J'utilise une api qui me fournit via des xml,des informations sur les articles de mon site.
Suite à cela, j'affiche les 15 meilleurs articles en php, et j'affiche aussi le nombres de personnes qui lisent l'article à l'instant t, le tout en php. Mais j'aimerais rendre la chose plus joli. Pour le moment j'ai mis des flèches verte si l'audience monte et rouge si l'audience baisse. Mais j'ai vu faire sur un site la même chose mais avec une animation jquerry.
Prenons l'exemple de 3 titres d'articles le 3eme monte son audience et alors on voit une petite animation qui le met a la place du second et ainsi de suite, pour les hausse et les baisse. et l'article passe par dessus l'autre.
J'aimerais conserver au maximum mon php et pas aller sur du ajax, ni utiliser du json,car comme on peut voir mes autres questions sur ce forum, je suis une vrai quiche.
Je n'ai pas réussi à trouver un script existant ou quelque chose qui pourrais s'en rapprocher, je suis aller sur la doc jquerry mais c assez flou pour moi, rien d’expliqueret étant un vrai novice en javascript, je viens ici si, vous pouvez m'aiguiller dans la bonne direction.
Merci
Partager