IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

Apple trouve "normal" que la coque de l'iPhone 5 soit facilement rayée


Sujet :

Apple

  1. #21
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 786
    Points
    3 786
    Par défaut
    Avec Steve Jobs, ceci ne serait jamais passé. Entre l'arrière du téléphone non uni et l'aluminum qui se raye en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on a là deux défauts que Jobs aurait refusé sur son iBijou.

    L'ère Jobs est finie et Apple a terminé son âge d'or par la même occasion. Ces 2 défauts sont le symbole de ce qu'Apple va devenir sans celui qui l'a incarné.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  2. #22
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Il était bien vivant quand il y avait les problèmes de réception et d'antenne sur la précédente version, non ?

  3. #23
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    477
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 477
    Points : 1 526
    Points
    1 526
    Par défaut
    Toujours sur Google+, Motorola Mobility est allé lui aussi de sa publication cynique, illustrée cette fois d'une comparaison osée et d'un hashtag original : « vous cherchez le 315 E 15th à Manhattan ? Google Maps sur DROID RAZR M vous y emmènera tandis que #iLost vous vous retrouverez à Brooklyn. »
    C'est sûrement que l’adresse recherchée se trouve effectivement à Brooklyn et non pas à Manhattan. Je fais d'avantage confiance en Apple qu'en Motorola ou en la ville de New York. Dans le pire des cas, la municipalité de New York n'aura qu'à se mettre en conformité avec Apple en déplaçant l'adresse. Tout simplement.

  4. #24
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 941
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 941
    Points : 4 362
    Points
    4 362
    Par défaut
    FYI, question résistance de l'engin, un test intéressant :

    http://www.androidauthority.com/ipho...p-test-116898/

    "The hard aluminum shell of the iPhone 5 withstood the impact pretty well, and the glass protecting the display remained intact. Meanwhile, the Galaxy S3 predictably lost its back cover and suffered damage to the casing and the front glass. Sad, sad, sad."
    … et c'est pas un site de iFans qui le dit…

  5. #25
    Membre émérite
    Avatar de skywaukers
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    1 216
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 1 216
    Points : 2 303
    Points
    2 303
    Par défaut
    Citation Envoyé par JeitEmgie Voir le message
    FYI, question résistance de l'engin, un test intéressant :

    http://www.androidauthority.com/ipho...p-test-116898/


    … et c'est pas un site de iFans qui le dit…
    Et bien voilà de quoi fermer le débat, l'IPhone 5 avec moins de plastoc est finalement beaucoup moins fragile que le concurrent de chez Samsung. Son seul défaut finalement : se rayer, comme tout les objets finalement. Peut-être auraient-ils du mettre du titane à la place de l'alu, mais ce ne serait pas le même prix.

    @++
    Dany

  6. #26
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 528
    Points
    1 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par skywaukers Voir le message
    Peut-être auraient-ils du mettre du titane à la place de l'alu, mais ce ne serait pas le même prix.
    Bah après, j'ai une montre en titane, elle est aussi 1 peu rayée... Alors bon...

  7. #27
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 409
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 409
    Points : 9 885
    Points
    9 885
    Par défaut
    Avez-vous acheté un iPhone 5 ? Non,
    En êtes-vous satisfait ? Ben, oui, je suis satisfait de ne pas avoir dépensé des sous pour un iPhone
    Ses contours sont-ils déjà rayés ? Ha, non

    Pensez-vous que Apple aurait dû attendre une autre version d'iOS pour lancer sa propre plateforme de géolocalisation ? Boaf ! M'en fout !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #28
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 448
    Points
    28 448
    Par défaut
    mais en fait, si le seul sujet de conversation qu'on peut avoir sur l'iPhone5 c'est la capacité de sa coque à se rayer...on se demande s'il c'est bien nécessaire d'en acheter un

    mon téléphone c'est un GHT G3 (et oui)...il date un peu et l'écran réagit de moins en moins bien, je vais donc changer de portable...mais quand je vois le prix de l'iPhone, même la version 4, je doute de passer à l'iPhone un jour...non je vais passer sur Android, j'hésite juste sur la résolution écran, ce qui conditionne pas mal le prix

    Quand au 5 : Pour le prix d'un iPhone 5 16Go, on peut quasiment s'offrir un Galaxy S3 32 Go
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  9. #29
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 255
    Points : 2 627
    Points
    2 627
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    non je vais passer sur Android, j'hésite juste sur la résolution écran, ce qui conditionne pas mal le prix
    c'est un tout, la résolution de l'écran va avec la puissance du CPU, aussi.
    C'est clair avec Android, tu pars de 200 pour arriver à 550€. Tu as le choix en fonction de l'utilité que tu veux.

  10. #30
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Son seul défaut finalement : se rayer, comme tout les objets finalement.
    Oui enfin bon, faut pas exagérer non?
    L'iPhone 5 est trop récent pour être "déjà" rayé par de nombreuses personnes. Qu'il soit rayé au bout d'un an, c'est normal. Au bout d'une semaine, c'est un problème de réflexion? Qualité? Finition? En tout cas, c'est un problème.

    J'ai un blackberry (très bas de gamme - c'est à peine si on peut appeler ça un smartphone quand on regarde la concurrence - le curve 8820) depuis un an et demi. J'ai pas de coque, pas de housse et surtout pas de rayure.

    -Plastique dur à l'avant (a mon avis, facile a rayer mais y en a si peu que faut le vouloir pour accrocher cette partie la)
    -Les côtés + une partie de l'arrière: caoutchouc. Caoutchouc = pas de rayure, et si c'était une solution? Une fine couche de caoutchouc 'design' sur les zone sensible?
    -A l'arrière, une sorte de plastique mais rugueux, y a aucune griffe.

    L'arrière + caoutchouc sont assez "beau" et ne font pas du tout bas gamme. (l'avant j'avoue, c'est un peu laid mais j'rappel que c'est un premier prix)

    Alors, pas possible de faire quelques choses qui ne se griffe pas et pas cher?

    Avoir un "beau" téléphone pendant au moins un an, c'est un minimum.

    PS: téléphone rayé quelques jours après? Moi je le renvois pour défaut visuel.

  11. #31
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par nissacomet Voir le message
    [B][SIZE="4"] Avez-vous acheté un iPhone 5 ?
    Non (et cela ne me viendrait même pas à l'idée).

    Pensez-vous que Apple aurait dû attendre une autre version d'iOS pour lancer sa propre plateforme de géolocalisation ?
    Ben non : Apple a raison; leurs fanboy trouvent normal de se faire ponctionner tous les ans pour un "nouvel" appareil hors de prix. La geoloc sera pour l'an prochain avec la version 6 du gadget, et ils se dépécheront de faire la queue pour l'acheter (et si c'est pour changer dans un an, quelle importance ont quelques rayures ).

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  12. #32
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Non (et cela ne me viendrait même pas à l'idée).



    Ben non : Apple a raison; leurs fanboy trouvent normal de se faire ponctionner tous les ans pour un "nouvel" appareil hors de prix. La geoloc sera pour l'an prochain avec la version 6 du gadget, et ils se dépécheront de faire la queue pour l'acheter (et si c'est pour changer dans un an, quelle importance ont quelques rayures ).
    Il n'y a pas que des fans boys d'apple pour acheter des iphones, et ils sont encore moins seuls pour acheter des appareil hors de prix, et les renouveler tous les ans.

    Personnellement, je ne suis pas un fan d'apple. j'ai eu 2 téléphones dans toute ma vie, que j'ai acheté moi même (j'ai 25 ans) :
    • - un Samsung Player One que j'ai acheté il y a 6 ans je crois
      • => incassable, et pourtant je jonglais avec... tactile, et tout ce qui était classe (nouveau) à l'époque. Bref, j'en ai été très content, et je l'ai gardé pendant 5 ans et 1/2. Il m'avait coûté 70€ (avec un notebook offert)
    • - un iPhone 4 que ma femme m'a offert il y a 5 à 6 mois, et j'en suis franchement très content :
      • => super téléphone en comparaison à mon Player One. Tous les gadgets sont assez sympas, etc...
      • => bon le forfait à 70€ a du mal à passer, mais malheureusement c'est le prix pour ne plus avoir à se soucier de sa consommation journalière (ce que je voulais). Il m'a coûté 1€ (bien sûr avec le forfait beaucoup plus...)



    Enfin , j'ai acheté un iPhone 4S il y a une semaine à ma femme. J'avais connaissance de la sortie du 5, mais les avantages "ecran+grand" et "+léger" n'intéressaient pas ma femme, alors autant prendre la même chose en moins cher .

    il a coûté 400€ je crois. C'est hors de prix, mais ma femme et moi voulions faire un super cadeau à l'autre. Et maintenant nous avons un téléphone que nous ne changerons pas avant qu'il ne soit vraiment obsolète (j'espère dans 4 ou 5 ans). Et je penses encore acheter du apple, car niveau téléphone j'aime bien ce qu'ils font, même si je n'aime pas leur campagne de pub, et leur méthodes (resell + obsolescence programmée c'est courant de nos jours...).

    Maintenant je suis sur qu'il y a des gens pour racheter tous les ans le nouvel "HTC" ou le nouveau "Galaxy". Il faut arrêter de stigmatiser les gens qui ont un iPhone... et plutôt stigmatiser les gens qui veulent montrer à tout le monde qu'ils ont le dernier gadget qui vient de sortir et qui est hors de prix.

    Mais si vous voulez rigoler 5 minutes, demandez à une de ces personnes qui vient, par exemple, de changer son iPhone 4S contre un 5, un truc du genre "t'avais déjà le 4S, pourquoi remettre 700€ dans le 5, il a quoi en plus ?"

    Nullius in verba

  13. #33
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    906
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 906
    Points : 2 130
    Points
    2 130
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kaamui Voir le message
    Il n'y a pas que des fans boys d'apple pour acheter des iphones, et ils sont encore moins seuls pour acheter des appareil hors de prix, et les renouveler tous les ans.

    Personnellement, je ne suis pas un fan d'apple. j'ai eu 2 téléphones dans toute ma vie, que j'ai acheté moi même (j'ai 25 ans) :
    • - un Samsung Player One que j'ai acheté il y a 6 ans je crois
      • => incassable, et pourtant je jonglais avec... tactile, et tout ce qui était classe (nouveau) à l'époque. Bref, j'en ai été très content, et je l'ai gardé pendant 5 ans et 1/2. Il m'avait coûté 70€ (avec un notebook offert)
    • - un iPhone 4 que ma femme m'a offert il y a 5 à 6 mois, et j'en suis franchement très content :
      • => super téléphone en comparaison à mon Player One. Tous les gadgets sont assez sympas, etc...
      • => bon le forfait à 70€ a du mal à passer, mais malheureusement c'est le prix pour ne plus avoir à se soucier de sa consommation journalière (ce que je voulais). Il m'a coûté 1€ (bien sûr avec le forfait beaucoup plus...)



    Enfin , j'ai acheté un iPhone 4S il y a une semaine à ma femme. J'avais connaissance de la sortie du 5, mais les avantages "ecran+grand" et "+léger" n'intéressaient pas ma femme, alors autant prendre la même chose en moins cher .

    il a coûté 400€ je crois. C'est hors de prix, mais ma femme et moi voulions faire un super cadeau à l'autre. Et maintenant nous avons un téléphone que nous ne changerons pas avant qu'il ne soit vraiment obsolète (j'espère dans 4 ou 5 ans). Et je penses encore acheter du apple, car niveau téléphone j'aime bien ce qu'ils font, même si je n'aime pas leur campagne de pub, et leur méthodes (resell + obsolescence programmée c'est courant de nos jours...).

    Maintenant je suis sur qu'il y a des gens pour racheter tous les ans le nouvel "HTC" ou le nouveau "Galaxy". Il faut arrêter de stigmatiser les gens qui ont un iPhone... et plutôt stigmatiser les gens qui veulent montrer à tout le monde qu'ils ont le dernier gadget qui vient de sortir et qui est hors de prix.

    Mais si vous voulez rigoler 5 minutes, demandez à une de ces personnes qui vient, par exemple, de changer son iPhone 4S contre un 5, un truc du genre "t'avais déjà le 4S, pourquoi remettre 700€ dans le 5, il a quoi en plus ?"

    700 euros ? bah, c'est 10 mois de ton forfait
    70 euros, j'en reviens pas de cette arnaque. 840 euros dans un forfait mobile chaque année.
    Chez orange ça correspond à un illimité 24/7 voix + 3 go internet et engagé 24 mois.
    Un forfait Sosh/b&you/free avec les com illimités et le net à 3Go (ou 2Go selon l'opérateur) c'est à 19.90 ! bilan, un peu moins de 240 Euros à l'année.
    et sans engagements ( et usage modem autorisé !).
    différence de prix pour les 24 mois d'engagements, 1200 euros. Tu l'as pas payé 1 euros ton iphone, tu l'a payé 1200 euros !
    avec la différence de prix, tu peux t'acheter le dernier cri tous les ans.

  14. #34
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    700 euros ? bah, c'est 10 mois de ton forfait
    70 euros, j'en reviens pas de cette arnaque. 840 euros dans un forfait mobile chaque année.
    Chez orange ça correspond à un illimité 24/7 voix + 3 go internet et engagé 24 mois.
    Un forfait Sosh/b&you/free avec les com illimités et le net à 3Go (ou 2Go selon l'opérateur) c'est à 19.90 ! bilan, un peu moins de 240 Euros à l'année.
    et sans engagements ( et usage modem autorisé !).
    différence de prix pour les 24 mois d'engagements, 1200 euros. Tu l'as pas payé 1 euros ton iphone, tu l'a payé 1200 euros !
    avec la différence de prix, tu peux t'acheter le dernier cri tous les ans.
    quand tu ne peux pas te payer les choses cash, tu te fais arnaquer c'est pas nouveau... ma femme c'est ce qu'elle a elle : 19.90 (free) avec les mêmes avantages, mais parce qu'on a pu l'acheter comptant le téléphone.
    Nullius in verba

  15. #35
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    906
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 906
    Points : 2 130
    Points
    2 130
    Par défaut
    Comme disait coluche
    "moins tu peux payer, plus tu paye"

  16. #36
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kaamui Voir le message
    bon le forfait à 70€ a du mal à passer
    C'est ce que je paye chez Bouygues Télécom pour mon forfait tout compris internet + TV (bouquet personnalisé) + téléphone fixe en illimité et téléphone portable 3h illimité soir et week-end avec report du temps sur le mois suivant+ assurance tout risque pour le tel portable avec échange à neuf.

    Et je ne comptes pas changer d'offre vu qu'elle n'est plus proposée, mais il me relance régulièrement pour que je change et je leur réponds toujours avec la même question : Pouvez vous me propose un package équivalent à ce prix là ?
    En général, ça les calme pendant quelques mois.

    Sinon, pour revenir au sujet de cette discussion, j'espère que la pression des clients sera suffisante pour qu'Apple modifie la coque externe de IPhone 5 avec une nouvelle version plus résistante, mais je crois que je rêve non ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  17. #37
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kaamui Voir le message
    quand tu ne peux pas te payer les choses cash, tu te fais arnaquer c'est pas nouveau...
    Sauf que si tu ne peux pas te payer cash un simple téléphone, dans ce cas tu évites d'investir dans des forfaits très chers et des téléphones de luxe. Il y a peut-être d'autres choses à faire avant.

  18. #38
    zo1odMSQr5Fy
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon Voir le message
    Sinon, pour revenir au sujet de cette discussion, j'espère que la pression des clients sera suffisante pour qu'Apple modifie la coque externe de IPhone 5 avec une nouvelle version plus résistante, mais je crois que je rêve non ?

    C'est déjà prévu. Ca sera pour l'Iphone 5S ! Qui coutera encore plus cher. Ben oui la killer innovation c'est qu'il ne se rayera pas en une semaine.

  19. #39
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 255
    Points : 2 627
    Points
    2 627
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chuck_Norris Voir le message
    Sauf que si tu ne peux pas te payer cash un simple téléphone, dans ce cas tu évites d'investir dans des forfaits très chers et des téléphones de luxe. Il y a peut-être d'autres choses à faire avant.
    Ca s'appelle un phénomène de société.
    Un pauvre pour paraître moins pauvre va acheter de la marque. (ça se voit beaucoup avec les habits des enfants scolarisés)

    Mais bon, on dérive du titre du sujet.

    Citation Envoyé par TheBear Voir le message
    C'est déjà prévu. Ca sera pour l'Iphone 5S ! Qui coutera encore plus cher. Ben oui la killer innovation c'est qu'il ne se rayera pas en une semaine.
    En effet le 5S va être une tuerie !!! Il va intégrer un innovation monstrueuse : le NFC.

  20. #40
    Membre expert
    Avatar de Golgotha
    Homme Profil pro
    Full-stack Web Developer
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    1 387
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Full-stack Web Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 1 387
    Points : 3 535
    Points
    3 535
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est pas typique de l'iphone 5...

    J'ai un Ipad, je l'ai posé sans faire gaffe la première fois sur un table, j'ai creusé une tranché de 5cm dans l'alu avec une miette de pain...

    Quand j'ai regardé la rayure je suis limite tombé en syncope.

    C'est vraiment très fragile, la protection est (presque) obligatoire.
    Consultant et développeur full-stack spécialiste du Web
    faq jQuery - règles du forum - faqs web

Discussions similaires

  1. Réponses: 137
    Dernier message: 11/10/2012, 16h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo