Bonjour,
Pourquoi la nouvelle balise <video> marche parfaitement en local alors que lorsque je le met sur mon site en ligne (hébergé par ovh) ne marche pas ?
Bonjour,
Pourquoi la nouvelle balise <video> marche parfaitement en local alors que lorsque je le met sur mon site en ligne (hébergé par ovh) ne marche pas ?
Bonjour,
vérifies bien le chemin d'accès à la vidéo.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Oui je te remercie mais il n'y pas d'erreur à ce niveau là.
(C'est un chemin relatif où la vidéo en question est au même niveau que le fichier appelant.)
![]()
Dernière modification par vermine ; 27/09/2012 à 08h41. Motif: Il existe un bouton "Ajouter une réponse"
à vérifier également la casse, l'utilisation des minuscule/majuscule.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bah non puisque cela marche en local, peut être faut-il changer un truc au niveau de l'hébergeur, non ? J'ai un hébergement gratuit chez ovh c'est peut-être pour ça ?
Dernière modification par vermine ; 27/09/2012 à 08h42. Motif: Il existe un bouton "Ajouter une réponse"
Si ton hébergement est sous GNU/Linux, le chemin de l'image doit respecter la casse.Envoyé par gpt10
Sous Windows, "mavideo.AVI" et "mavideo.avi", c'est pareil. Pas sous Linux.
Partager