Bonsoir à tous,
J'ai besoin de crée un batch pour récupérer des données d'un serveur distant par FTP vers un serveur en interne de façon automatique via une tâche planifiée (serveur source Windows 2011 SBS). Jusque là rien de bien compliquer!
Cependant, j'ai besoin de récupérer les données datant de moins de 5 jours, là ça se complique, enfin pour moi
Il s'agit en réalité de sauvegarde d'un CRM mise en place par un autre prestataire (ce dernier ne s'occupe pas de la sauvegarde en cas de crash de l'hébergeur). Sur ce FTP, il y a chaque jour une sauvegarde de ce CRM compressée qu'il faut que je puisse récupérer vers mon serveur. Pour éviter tout souci, il souhaite conserver 5 backup consécutifs donc les 5 derniers jours.
Comment puis je faire ceci?
De plus et afin que ces backup ne mange pas tous mon espace de stockage, je dois créer un second batch qui ira supprimer mensuellement les anciens backup.
Le problème que j'ai, est que le prestataire externe mets à disposition les fichiers compressés avec des noms qui ne se suivent pas! Exemple :
- backup.1388688101.sql.gz en date du 26.09.2012
- backup.1388601701.sql.gz en date du 25.09.2012
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils.
Partager