Bonjour,
D'un jour à l'autre, enfin presque car ces derniers temps je n'ai pas trop utilisé mon localhost, je faisais les modifs et les transféraient directement en FTP.
Mais là pour de nouveaux projets, je dois y accéder et plus moyen.
Les services démarrent bien, mais lorsque je lance localhost ou 127.0.0.1 il mouline. Si j'arrête les services j'ai immédiatement une erreur (ce qui me parait plutôt bon signe).
J'étais sous easyphp, du coup j'ai désinstallé et installé la dernière version (5.3.6.0) installé en local et sur une clé USB mais idem, j'ai aussi essayé avec WAMP, mais tout pareil.
Du coup je suis perdue.... j'essaie de voir quelles modifs auraient pû être faite sur le PC (Windows 7) mais je ne vois pas car certaine d'y avoir accéder depuis que nous avons un serveur qui tourne sur windows server 2003 (et de toute façon, je ne vois pas le lien) et installé DrWeb.
La seule, chose serait éventuellement l'installation d'un Home Server (HP Media Server) mais il est éteint ?!?!?!
J'ai tenté le test du port 80 avec WAMP et il lance bien la fenêtre mais n'affiche rien dans l'utilisation du port.
Du coup je suis perdue et donc c'est avec plaisir que j'accepte votre aide
Merci d'avance
Delph
Partager