Bonjour,
je ne sais pas si je poste mon msg dans le thème le plus approprié mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!
j'ai développé une application sous VBA excel avec Microsoft Office 2007 avec un Windows 7 , 32 bit , j'essai d'utiliser mon application sur un autre ordinateur avec Microsoft Office 2010 et une version de Windows 64 bit .
Mais voila l'application me génère bcp d'erreur et warning et je me demandais si le problème ne venait justement pas de la version de Windows 64 Bit (sachant que j'avais tourné mon application avc un Office 2010 et que ça avait bien marché )
la question est : est ce possible de tourner une application VBA , qui a été développé avec un office 2007 et win 7 32 bit ,sur un Windows 7 64 bit et un office 2010.
Merci
SVP HELP
Partager