bonjour ;
bon voila je viens finir le travail sur une Application Windows VB.NET 2008 et j'aimerai que cette application soit Portable ( inutile de l’installer sur le poste client il suffi de l’exécuter pour qu'il marche ) ;
bonjour ;
bon voila je viens finir le travail sur une Application Windows VB.NET 2008 et j'aimerai que cette application soit Portable ( inutile de l’installer sur le poste client il suffi de l’exécuter pour qu'il marche ) ;
Merci pour votre reponce ;je suis d'accord avec toi bon il faut savoir que les personnes qui vont utiliser cette apps sont des develeppeurs leur poste est équiper avec tous les outile .net 3,5 Sql ..... moi je vous seulement que l'apps s’exécute et fait sont travail sont l’installer
Bonjour,
Avec Visual Studio 2010, lors de la publication, tu as la possibilité de sélectionner l'option "L'application est disponible en ligne uniquement".
Normalement, si cette option est sélectionnée, aucune installation n'est effectuée sur le poste utilisateur.
C'est une option que je n'ai pas testé mais qui devrait fonctionner. Si le fwk est bien présent sur le poste bien entendu...
Partager