IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Application multi activités

Sujet :

Android

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Application multi activités
    Bonjour, je suis débutant en prog android mais je suis en train de réaliser une application qui lit les SMS. J'ai donc réalisé une activité A qui reçoit les SMS et les range par conversation, et affiche une liste qui contient le nom du contact pour chaque conversation. Puis lorsqu'on clique sur le nom d'un contact, on lance une activité B (grâce à un intent). Cette activité B affiche une liste qui contient tout les sms de la conversation.
    La question que je me pose est : est ce que l'activité B peut aller chercher la liste des SMS dans l’activité A ou alors est ce que l'activité A doit donner sa liste de SMS dans l'intent?
    De plus, est ce que vous savez comment faire pour que l'activité B sache si l’activité A a déjà une instance en cours?
    Merci

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

alors : pour passer tes infos de A à B, il te faut passer par la classe Intent d'Android, et regarder plus précisément la fonction 'putExtra' (va voir sur cette page).
    Puis tu peux lancer ta nouvelle activité en passant un intent en paramètre avec la fonction startActivity(Intent intent).