Bonjour à tous!
Mon premier post concernant VBA et MS Project n'ayant pas fait d'emule je me suis débrouillé seul!
Cependant d'un coup aujourd'hui j'ai eu un soucis sur ma macro, en effet lors de test étape par étape (plusieurs macros s'appellent et s'exécutent) aucuns problèmes. Mais tout à l'heure j'ai souhaité tester la macro générale et BOUM problème de compilation!!! Je ne comprend pas pourquoi d'un coup il me fait ça.. Exemples de code ne fonctionnant plus:
Les lignes en jaune ne fonctionne plus j'ai donc corrigé comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 For x = 0 To 5 Sheets(page(x)).Select Range("A1:N1").Select Selection.AutoFilter Range("B1").Select Selection.Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom Next x
Cela fonctionne, on passe ensuite à la macro suivante et là vraiment je bloque:
1
2
3
4
5
6 For x = 0 To 5 Sheets(page(x)).Select Range("A1:N1").Autofilter Range("B1")..Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom Next x
De la même manière les lignes jaunes ne fonctionnent pas. J'ai corriger mais cela ne donne plus du tout le résultat escompté.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sheets("recopie trig").Select ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=4 Range("A1:N1").Select Range("B1").Select Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=mot(0) Rows("2:2").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy Sheets("creation squelette").Select For i = 1 To 1200 If Range("I" & i) Like recap(0) Then Rows(i).Select Next i Selection.Insert Shift:=xlDown
Ensuite plus bas sur une troisième macro je fais un "fileopen" sur un fichier MS project et excel ne reconnaît pas cette fonction "FileOpen" qui fonctionnait jusqu'alors. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super génial, cela fait maintenant plusieurs jours que je galère et ne trouve pas...
Merci de votre temps et si il vous faut plus de précisions pour m'aider n'hésitez pas!![]()
Partager