Bonjour,

Je souhaite mettre en place un moteur de recherche performant pour mon un site intranet contenant plus de 55 tables. J'ai choisi d'utiliser le bundle EWZSearchBundle, toute la configuration et installation à s'est bien passée. Mon problème se situe au niveau de l'usage. Je trouve que la documentation pour l'utilisation de ce bundle est très insuffisante, par conséquent je n'arrive pas à faire quelque chose de concret avec cette documentation pour le moment j'ai vu ce code dans la doc usage du bundle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
<?php

use EWZ\Bundle\SearchBundle\Lucene\LuceneSearch;

// get a story
$story = $this->getDoctrine()
        ->getRepository('AcmeBundle:Story')
        ->find($id);

if (!$story) {
    throw $this->createNotFoundException('No story found for id '.$id);
}

// get lucene search object
$search = $this->get('ewz_search.lucene');

// add document
$document = new Document();
$document->addField(Field::keyword('key', $story->getId()));
$document->addField(Field::text('title', $story->getTitle()));
$document->addField(Field::text('url', $story->getUrl()));
$document->addField(Field::unstored('body', $story->getDescription()));

$search->addDocument($document);
$search->updateIndex();
J'ai plusieurs questions :
1- $id vient d'où et pourquoi on fait une requête sans même savoir ce que l'utilisateur ? je suppose que c'est pour indexer ? car l'id ne va prendre qu'une ligne... or moi je travaille sur toute la bdd donc j'ai besoin d'indexer toutes mes tables...

2- getId(), getTitle(), etc sont essentiellement des méthode de l'entité story ? si oui, ça revient à mon problème comment faire pour plusieurs entité à la fois ?

3- à chaque fois on id, title, url etc moi je n'ai pas ces champs dans mes entités... faut-il les remplacer par mes champs ?

Bref vous aurez compris que je n'ai vraiment pas compris le fonctionnement de ce bundle mais j'ai besoin de ce bundle car il est très facile à configurer je n'ai pas envie de me lancer dans des configuration horrible avec Solr+jetty...

j'ai besoin de votre aide si quelqu'un a déjà utilisé ce bundle je souhaite qu'il donne un exemple vraiment concret pour que je puisse appliquer ça à mon cas s'il vous plait.

Bonne journée et merci d'avance !