Bonjour
J'ai parcouru le forum et l'utilisation de Google à la recherche de cette information:
Ou installer une base de données sous Windows 7?
Bien sur toute personne qui utilise l'ordinateur à accès à la base de données.
Est-ce que l'installation de la base de données dans le dossier de l'application pose problème, principalement sous Windows 7, sous XP ça marche?
Voici l'installation que j'utilise, le cycle est le suivant:
- Installalation de mon application.
- Affichage d'une aide sur l'installation de Firefird avec un fichier "pdf".
- Le fait de fermer le fichier "pdf" la fenêtre d'installation de Firebid est visible.
- Si Firebird est déjà installé et qui fonctionne l'installation ne se fait pas, c'est automatique c'est Firebird qui gère.
Merci de vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 [Run] ;Message d'information Filename: {app}\Documentations\mon_Install_firebird.pdf; Flags: ShellExec ;Instalation de Firebird Filename: {app}\Firebird-2.5.0.26074_1_Win32.exe; StatusMsg: l'installation de FireBird va commencer [Setup] DefaultDirName={pf32}\MonProg ; lors de la desinstallation AppComments=Le fichier de la base de données n'est pas désinstallée, vous pouvez l'éffacer si vous le souhaitez. [Files] Source: Firebird-2.5.0.26074_1_Win32.exe; DestDir: {app} Source: MonProg.exe; DestDir: {app} Source: Data00\MaBD.FDB; DestDir: {app}\Data00; Flags: uninsneveruninstall onlyifdoesntexist ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: Documentations\mon_Install_firebird.pdf; DestDir: {app}\Documentations [CustomMessages] InstallFirebird=Firebird va s'installer, vous pouvez le faire par la suite à partir du programme "démarrer" de Windows.
Partager