Bonjour à tous.
J'aimerais me servir D'INNO-SETUP pour créer un exécutable de patch (un logiciel qui remplace des fichiers par d'autres). Ça fait à peu près ... 1heure que je fais des tests pour apprendre à me servir du logiciel et je suis arrivé à ce qui ressemblerait à mon résultat final ...
→ L'installation c'est bien faite dans le dossier voulu
→ Les fichiers ont bien été remplacé là où je lui ai demandé
→ Les fichiers qui était déjà dans le dossier et qui ne devait pas être modifiés y sont encore.
Seulement voilà, y-a deux petits intrus qui gâchent un peu ma satisfaction ...
-unins000.exe- & -unins000.dat- !!
Alors bon ... J'me suis dit qu'en regardant dans le "script", je trouverais peut-être comment faire pour empêcher la création de ces 2 fichiers qui sont parfaitement inutiles pour mon cas (vu que le patch, bah, il va rester), et là ....
Bah j'ai rien compris
![]()
J'ai évidemment chercher sur le net, m'enfin bon, y-avait à boire et à manger et au final rien qui ne m’arrangeait... Puis j'ai vu un sujet relatif au changement des icones du Setup.exe et du Unins000.exe, et me baladant de topics en topics (oui, bon, okay, j'ai fait que la 1ère page
) et comme j'ai vu qu'il y avait plein de gens sympas et vachement doués, j'ai décidé de passer le cap de l'inscription pour venir recueillir votre aide
.
Donc si vous (mes Senpaï) pouvez m'aider, j'en vous en remercie d'avance platement
![]()
![]()
.
Partager