Bonjour à tous.
Je bloque sur une sélection alternative avec un champ UNIQUEIDENTIFIER. J'ai trouvé (grâce à un précédent post,) comment faire pour mes autres critères, mais là je bloque.
Voici ma procédure stockée :
Si je mets un UNIQUEIDENTIFER dans la variable @Categorie, ça va bien. Mais mon besoin est de pouvoir envoyer un paramettre qui dirait qu'il faut prendre toutes les catégories, sans distinction et je ne trouve pas le moyen de faire cela dans cette requête. Avec des champs VARCHAR ou des champs INT, j'ai trouvé, mais avec le UNIQUEIDENTIFIER, j'ai rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 DECLARE @LangueNews VARCHAR(3), @UniversNews VARCHAR(10), @Categorie UNIQUEIDENTIFIER SET @LangueNews = 'FRA' SET @UniversNews = 'WOW' --SET @Categorie = '7800f4c6-34dc-44de-b35c-83adc0944434' SET @Categorie = Null SELECT GuidNews, DateCreaNews, DateMajNews TitreNews, SStitreNews TexteNews, U.UserName, U.UserId FROM CORE_News N INNER JOIN aspnet_Users U ON N.GuidUser = U.UserId WHERE NewsApproved = 1 AND NewsCorrect = 1 AND NewsIllustre = 1 AND (LangueNews = @LangueNews OR @LangueNews = '' ) AND (SecteurNews = @UniversNews OR @UniversNews = '') AND (CategorieNews = @Categorie OR @Categorie = Null)
Pouvez vous m'aider ?
Partager