Bonjour
J'ai créé un formulaire de saisie d'heures sur une journée avec la saisie d'une heure d'embauche et la saisie d'une heure de fin journée (datetimpepicker).
L'agent a la possibilité de modifier sa journée dont les heures d'arrivée et de fin de journée.
Je voudrais que le calendrier se positionne automatiquement sur la journée saisie et rendre grisé les jours antérieurs et postérieurs à cette date.
J'espère être assez claire dans ma démarche, je suis novice en js.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider
code js
Code Php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script type="text/javascript"> $(function() { $('#date1').datepicker({ duration: '', showTime: true, constrainInput: false }); $('#date2').datepicker({ duration: '', showTime: true, constrainInput: false }); }); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <th >Heure Embauche :</th> <td id="mep"><input type="text" name="date1" id="date1" value="<?php if(isset($_POST['date1'])){$arrivee=$_POST['date1'];} else {$arrivee=$temp[0]['temp_arrivee'];} echo $arrivee;?>" /></td> <th >Heure Fin Journée :</th> <td id="mep"><input type="text" name="date2" id="date2" value="<?php if(isset($_POST['date2'])){$depart=$_POST['date2'];} else {$depart=$temp[0]['temp_depart'];} echo $depart;?>" /></td>
Partager