Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je suis bloqué quant à la programmation d'une macro commande.
Je vous explique mon problème:
Je dispose de trois fichiers remis par mes collaborateurs. Ces fichiers excel sont composés d'un onglet par mois, chaque onglet contenant 10 colonnes tandis que le nombre de lignes est variable.
Je cherche à créer un fichier récapitulatif qui consisterait en une extraction des données de 4 colonnes précises de chaque tableau mensuel de chaque collaborateur afin de disposer d'un fichier de synthèse par mois. Je parle bien ici de classeur différent et non d'onglets de classeurs pour être précis.
Je souhaiterais ainsi que ma macro vienne extraire les données des 4 colonnes pour chacun des tableaux mensuels des collaborateurs pour ensuite les reportées les unes à la suite des autres dans mon fichier de synthèse.
Seulement je bloque quelques peu sur l'extraction des données mais surtout sur le fait de " les mettre les unes à la suite des autres" puisque les données pourront varier en termes de ligne en fonction des mois.
Pouvez vous m'aider ?
Merci a tous
Maxime
Partager