Bonjour,
je voudrais faire ce qui est dit dans le titre, mais le texte étant variable alors que l'image serait fixe (donc le texte serait issu d'une base MySQL) : peut-on faire ça et si oui comment ?
Bonjour,
je voudrais faire ce qui est dit dans le titre, mais le texte étant variable alors que l'image serait fixe (donc le texte serait issu d'une base MySQL) : peut-on faire ça et si oui comment ?
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de ceci :
Merci pour cette réponse intéressante, mais j'ai finalement imaginé une solution à mon problème sans avoir à superposer du texte sur une image (et au moins, c'est plus simple !)
Néanmoins, cette question n'a rien à voir avec PHP mais plutôt avec HTML et CSS...![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ah bon, pourtant, les 2 solutions proposées par Nesmontou ainsi que celle que j'ai imaginée et qui n'a rien à voir sont basées sur PHP...
J'ai peut-être mal compris alors...
Tu souhaitais retravailler ton image pour lui ajouter du texte ou juste afficher un texte par-dessus l'image ?
Parce que dans le second cas, c'est bien du HTML et du CSS...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
L'idée initiale, même si j'ai trouvé un moyen de m'en passer, était bien dans le second cas...
Partager