Bonjour, j'ai un petit bug idiot. Surement très simple à voir, mais ça fait 2 h que je cherche bêtement...
Normalement, si le formulaire n'est pas correctement rempli, quand on clique sur "envoyer", cela ne doit pas envoyer le formulaire mais faire gentiment remarquer à l'utilisateur qu'il manque des champs...
Et chez moi, ça envoie le formulaire, même quand on ne remplit pas les champs. Where is the problem, please ?
Dans le header :
Dans le Body
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script src="../js/jquery.validationEngine-fr.js" type="text/javascript" charset="utf-8"></script> <script src="../js/jquery.validationEngine.js" type="text/javascript" charset="utf-8"></script> <link rel="stylesheet" href="../js/validationEngine.jquery.css" type="text/css"/> <script> $(document).ready(function(){ $("#validate_form").validationEngine(); }); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form action="traitement.php" method="post" id="validate_form"> <input class="validate[required,custom[email]]" type="text" name="email" id="email" /> <input value="2010-12-01" class="validate[required,custom[date]]" type="text" name="date" id="date" /> <input value="too many spaces obviously" class="validate[required,custom[onlyLetterNumber]]" type="text" name="special" id="special" /> <input type="submit" value="envoyer" name="send" /> </form>
Partager