Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a des erreurs "504 Gateway Time-Out" plusieurs fois par jour. Et cela, sur l'ensemble de ses sites internet. Il est tout le temps obligé de redémarrer Apache pour que tout recommence à fonctionner normalement.

Il y a, sur l'ensemble de l'hébergement, une dizaine de sites, en majorité sous Wordpress. Tout ce petit monde est hébergé sur la solution Haute Disponibilité de OVH. Il est donc sous une VM à lui tout seul. Il a 2Ghz de processeur et 2Go de RAM mais rien à signaler de ce coté là à priori.
Niveau configuration, c'est du standard avec Nginx + Apache. Nginx pour le contenu statique et Apache pour le reste. Sous Debian 6, il a aussi une majorité d'application orienté web tel que Php, MySQL etc...
Il n'y a pas Tomcat d'installé.
J'ai omis de préciser que l'ensemble des sites sous Wordpress ont été migré d'un serveur dédié à cette solution.

Ce qui est bizarre c'est que Apache ne sort rien dans les logs. Il tourne mais ne "travaille" pas. Il faut redémarrer celui ci et c'est bon..
Je précise aussi que sur la solution Haute Dispo, il y a aussi plusieures autres VM qui fonctionnent, elles, à merveille. C'est juste celle là qui déconne malgré la même configuration..

Auriez vous une idée sur ce qui pourrais poser ce problème?

Merci beaucoup !

Cordialement

Trecool