Bonjour à tous,
J'ai besoin de transporter l'information d'une CRL (certificate revocation list) d'un ordi à un autre. La seule option permise par l'architecture est de le lire et de le stocker dans une base (qui sera lue par l'ordi de destination)
J'ai testé l'adresse de la CRL dans un navigateur et elle est correctement lue. Pour automatiser la tâche, j'ai créé naïvement les lignes d'ouverture de fichier mais rien n'est lu.
Y a-t-il un objet particulier dans le framework pour lire et manipuler les CRL ?
et le log persiste à dire " le fichier n'a pas été trouvé"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 // Récuperer le fichier CRL string crl_file = "http://NomDuServeur/NomDuFichier.crl"; StreamReader sr = null; string content = ""; log("recuperation du fichier : " + crl_file); try{ // Test du fichier if (File.Exists(crl_file)){ // Lecture du contenu sr = new StreamReader(crl_file); content = sr.ReadToEnd(); log("le fichier a été trouvé (" + content.Length.ToString() + " octets)"); }else{ // Fichier non trouvé log("le fichier n'a pas été trouvé"); } }finally{ // Fermeture du flux if ( sr != null ) sr.Close(); }
Partager