je voudrai pouvoir recuperer des données dans un fichier texte mais a une position donnée. j'arrive a lire le fichier mais recuperer par exemple seulement la 3eme ligne du fichier ca je n'y arrive pas.
si quelqu'un peut m'aider.
merci![]()
je voudrai pouvoir recuperer des données dans un fichier texte mais a une position donnée. j'arrive a lire le fichier mais recuperer par exemple seulement la 3eme ligne du fichier ca je n'y arrive pas.
si quelqu'un peut m'aider.
merci![]()
salut,
tu as la méthode seek avec les FileStream qui te permet d'atteindre une position dans un fichier
si tu connais a priori la longueur de tes lignes (ex: elles font toutes 8 caractères), ça peut être utile
sinon si tu utilises un StreamReader, tu as la méthode readLine, et tu lis ton fichier jusqu'à la ième ligne
Méfie-te, Méfie-te des 62:::a perfect circle::: , AqME , ....:::iDieR SuPeR::::....The Mad Capsule Markets (site en jap)
ok merci ca marche. je lis mes lignes jusqu'a ce que j'ai la bonne
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager