Bonjour,
je dois réaliser un configurateur de machine qui doit à partir des options selectionnées dire si elles sont compatibles entre elles ou si certaines sont à associer obligatoirement et afficher le rapport de ce test dans une zone de texte.
J'ai réussi à faire la création de la zone de texte mais n'ai pas trouvé de solution pour la question des compatibilités.
J'ai donc réaliser une petite maquette à vous soumettre.
Dans la feuille "SUMMARY" est affiché le résumé de la configuration avec les "Ref" ajoutées à la machine.
Dans la feuille "COMPATIBILITE" une matrice donnant les associations d'option obligatoires et celles impossibles.
Je voudrais en cliquant sur le bouton de "verification" verifier que ma configuration machine est juste (aucune association impossible et association obligatoire bien présentes) et afficher dans la zone de texte un rapport du type "vous avez selectionner l'option"1" mais il faut aussi l'option"2" pour qu'elle fonctionne"
Merci pour votre aide
Partager