Salut !
J'ai créé une base de données de type "Paradox7" sous "Data Base Desktop 7" (Dbase7) fournis avec C++Builder6,tout marche à merveille !
J'ai plusieur champs sur cette table,un d'entre eux est de type monitaire,le seul problème est que losrsqu'on saisi des données pour ce champs il s'affiche comme par example:"1500 €",je vouderai savoire s'il n y a pas un moyen de changer ce '€' par autre chose ,comme '$' ou '£'..et ça juste en utilisant l'assistant de création de model sous DBase7 !!et sans passer par les registres de base de windows ou les Options régionales linguistiques
Merci !

BDD:Changer le symbole '€' par un autre
 BDD:Changer le symbole '€' par un autre
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par faten7
 Envoyé par faten7

,puisque quand on change le symbole '€' depuis "Options régionales et linguistiques" (ou les registres),ça change automatiquement dans mon application ,donc ça ne vien pas de la diffinition du type du champs "PRIX" de la BDD,mais de la configuration du system
  ,puisque quand on change le symbole '€' depuis "Options régionales et linguistiques" (ou les registres),ça change automatiquement dans mon application ,donc ça ne vien pas de la diffinition du type du champs "PRIX" de la BDD,mais de la configuration du system    

Partager