Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de créer une base de données pour un petit cabinet de médecin.
Ma base de données sert uniquement à stocker les informations sur les patients, j'ai donc créer une table patient avec divers champs comme Nom / Prénom / Adresse / Telephone / etc.
Pour faciliter la tâche au secrétaire qui ne maitrise pas grand chose à Acces (je suis pas bien meilleur ) j'ai créer un formulaire d'ajout qui est se présente comme un formulaire d'inscription, les secrétaires n'auront qu'à remplir les lignes et à cliquer sur un bouton afin d'enregistrer le patient dans ma table.
Cependant, il faut impérativement que je trouve le moyen d'ajouter à ce formulaire une zone de texte libre qui ferais office de "note personnelle" pour donner une information complémentaire sur le patient par exemple "patient bipolaire" ou "prévoir traducteur espagnol". Et que cette dernière apairaisse dans les données du patient une fois enregistrer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance
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