Yep,
J'ai une erreur "erreur d'execution '-2147221080(800401a8)': Erreur automation"
Je n'ai pas la possibilité de debogger.
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub Enregistrer_Click() Dim Ceclasseur As Workbook Dim Copie As Workbook Dim Nomfeuille As String Dim Supprimer As Integer Supprimer = 0 Nomfeuille = ActiveSheet.Name If (FichierEstOuvert(ThisWorkbook.Path & "\Résultats_" & ActiveSheet.Name & ".xls") = False) Then If (MsgBox("Voulez vous supprimer cette feuille apres l'avoir copiée dans l'autre classeur ?", vbYesNo) = vbYes) Then Supprimer = 1 End If Set Ceclasseur = ActiveWorkbook Ceclasseur.Sheets(Nomfeuille).Copy Set Copie = ActiveWorkbook Copie.SaveAs ThisWorkbook.Path & "\Résultats_" & ActiveSheet.Name & ".xls" If (Supprimer = 1) Then Application.DisplayAlerts = False Ceclasseur.Sheets(Nomfeuille).Delete Application.DisplayAlerts = True End If 'Copie.Worksheets(Nomfeuille).OLEObjects(1).Delete Else MsgBox ("tttrhutu") End If End Sub
l'erreur se produit uniquement si je met "oui" au message "supprimer la feuille..."
Donc à ce niveau là :
(Aucun ouci si je ne veux pas la supprimer)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 If (Supprimer = 1) Then Application.DisplayAlerts = False Ceclasseur.Sheets(Nomfeuille).Delete Application.DisplayAlerts = True End If
Une idée?![]()

Répondre avec citation
Partager