Bonjour, j'essai de trouver une erreur sur un code SQl depuis 1 jour et demi.
Il s'agit d'un code source de sous formulaire:
SELECT, TBLTechniqueVannesB.IDAutomatiqueA, LocalisationVannes.Secteur, LocalisationVannes.Process, LocalisationVannes.NoVanne, LocalisationVannes.Marque, LocalisationVannes.Type, LocalisationVannes.Diametre, LocalisationVannes.SousProcess, MaintenanceVannes.TypeMaintenanceB, TBLTechniqueVannesB.Libelle, TBLTechniqueVannesB.CodeArticle, TBLTechniqueVannesB.ReferenceFournisseur, MaintenanceVannes.TypeMaintenanceA FROM ((LocalisationVannes INNER JOIN LocalisationVannes ON LocalisationVannes.IDAutomatiqueA=LocalisationVannes.IDAutomatiqueA) INNER JOIN MaintenanceVannes ON LocalisationVannes.IDAutomatiqueA=MaintenanceVannes.IDAutomatiqueA) INNER JOIN TBLTechniqueVannesB ON LocalisationVannes.IDAutomatiqueA=TBLTechniqueVannesB.IDAutomatiqueA WHERE (((LocalisationVannes.Secteur) Like "*" & Formulaires!LV_Affichage2!cboSecteur & "*") And ((LocalisationVannes.Process) Like "*" & Formulaires!LV_Affichage2!cboProcess & "*") And ((LocalisationVannes.SousProcess) Like "*" & Formulaires!LV_Affichage2!cboSousProcess & "*")));
Bon c'est vrai c'est assez long. Mais c'est du fait que c'est un sous-formulaire où s'entrepose des zone de texte qui ont des sources diverses (donc plusieurs tables sources).
Si vous ne voyez pas l'erreur j'ai peut être fait une fausse manip dans la création du sous-formulaire du coup pour ceux que ça interesse je vous met en lien mon fichier access 2003.
Merci d'avance !!
Partager