Bonjour tout le monde,
Je me lance dans GWT en ayant quelques années de Java/Spring/Hibernate derrière moi et dès le départ je me heurte à un léger soucis.
J'ai tenté d'architecturer mon appli en packages au sein de mon projet, donc de créer des sous-packages dans "client" et "server" (les mêmes).
A partir de là, impossible au client de trouver mon service. Voilà ce que j'ai fait :
- création et test du service sans packages -> OK)
- migration des classes dans un sous-package "webAlbum" -> KO
- tentative de déclaration du service dans le web.xml, en utilisant bien la méthode indiquée dans la doc pour l'url-pattern (/com.monprojet.server.webAlbum/monService) -> KO
- tentative de modification du ServiceDefTarget pour spécifier le chemin du service -> KO
- tentative d'ajout du package dans le source path dans le fichier gwt.xml -> KO
- nombreuses tentatives plus ou moins tordues et basées sur les précédentes pour tenter de trouver ce service qui était trouvé tout seul avant de le mettre dans un package -> TOUT KO
J'ai supprimé toutes mes modifs et remis ça à la racine, et là ça le trouve sans soucis comme au départ, sans jamais rien déclarer, sans modifier les servicedeftarget ou autre web.xml. Et là tout remarche.
C'est assez frustrant : je veux juste rajouter un package intermédiaire!!
Des idées, conseils, suggestions? J'imagine bien que quelqu'un d'autre a déjà dû essayer de créer des packages et peut-être même réussir depuis le temps... Mais sur Google, je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet.
Partager