Bonjour et merci aux 2 personnes m'ayant répondu rapidement.
En fait je connais la SOMME.Si sous Excel mais je travaille sur un projet entièrement à traiter en VBA.
La réponse apportée en VBA marche très bien. Cependant, en réalité (je ne l'avais pas précisé), en colonne G il y a parfois des valeurs égales à zéro. Le cumul s'arrête alors et je n'obtiens pas le véritable total par code se trouvant en colonne H. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai aussi un problème avec VLookup. Je maitrise la syntaxe de base mais dans mon projet il y a des plages variables dans 2 feuilles distinctes. Si j'applique la méthode de base je rapatrie plus de valeurs qu'il n'en faut ("N/A"). J'ai essayé de définir des plages variables mais cela ne marche pas. Pourriez-vous également m'aider ?
Précisions :Si les 2 plages étaient fixes, le code serait
Range("K2:K2667") = Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("C2:C2667").Value, Worksheets("feuil2").Range("A2:B2667"), 2)
Malheureusement, la colonne K (en feuil1) varie et la colonne C aussi (information associée à la colonne K). Idem pour la zone en feuil2. La feuil1 contient des données et la feuil2 des normes que je veux lui associer.
Par avance merci
Partager