Bonjour.
Je souhaite faire aparaitre le résultat d'un ping via DOS dans une edit box, mais tt sa sans passer par un fichier.
De plus je passe ma comande par system( ping .... ) et je voudrais la caché pour kel naparaisse pas.
Merci a tous![]()
Bonjour.
Je souhaite faire aparaitre le résultat d'un ping via DOS dans une edit box, mais tt sa sans passer par un fichier.
De plus je passe ma comande par system( ping .... ) et je voudrais la caché pour kel naparaisse pas.
Merci a tous![]()
non, car je vais pas faire tout ton boulot.
Dans la réponse de la faq, tu as 95 % du travail fait, il te reste juste à enlever l'écriture dans un fichier et à le remplacer par l'écriture dans le CEdit. Wahou, trop de boulot d'un coup
dsl , je suis débutant !
Merci de me le précisez et soit un peut plus aimable a l'avenir , merci.
désolé si j'ai manqué d'amabilité
La fonction executeCmdWithRedirection de la faq fait exactement ce que tu demandes à la simple différence pret qu'elle enregistre dans un fichier le résultat.
Pour l'éviter, tu as juste à remplacer les accès au fichier (identifiés par le handle hFichier) par une construction de chaine (facon CString : chaine = chaine + dest)
Tu retournes la chaine, et hop, plus qu'à l'afficher dans un CEdit avec SetWindowText
Une petit derniere chose, on peut inserer une commande DOS via un activ X ?
Je voudrais mettre ma fenetre dos direct dans le programme si cela est possible.
Merci
on peut créer sa console, voir faq http://c.developpez.com/faq/vc/?page...keConsoleInGui
mais là, je vois plus trop l'interet de cacher la fenetre
Partager