IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Concepteur développeur web (ASP et PHP)/.NET


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aveyron (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Concepteur développeur web (ASP et PHP)/.NET
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un poste de développeur en télétravail. Je peux toutefois me déplacer au besoin.
    Je termine ma formation de Concepteur Développeur Informatique à l’Institut Informatique du Sud Aveyron (2ISA). Cette formation a débuté en mars 2010 et se terminera en octobre 2012. J’ai en effet eu l’opportunité de bénéficier d’un reclassement professionnel suite à un problème d’audition lié à mon ancien emploi. J’ai à ce titre le statut de travailleur handicapé, bien que ce problème soit tout à fait bénin.
    Je suis en mesure de développer une application, de la modélisation UML à la mise en production, dans une architecture n-tier. Je développe actuellement en C#, VB.NET, ASP, PHP, un peu d’ActionScript mais j'ai des bases en C++ que je peux approfondir si besoin. Au niveau du web, je peux travailler en ASP.NET, PHP, Drupal, Joomla ou autres CMS.
    J’ai déjà effectué un stage de 4 mois chez GreenSpring Training (Birmingham, UK) en tant que développeur logiciel. Cette expérience a été extrêmement enrichissante et m’a donné l’occasion de mettre à l’épreuve ma capacité à travailler en totale autonomie sur un projet allant de la modélisation à la mise en production. J’ai ainsi conçu et réalisé une application client-serveur de gestion du personnel qui est à ce jour en exploitation.
    Mon second stage (finalisant mon parcours de formation) a lieu du 21/05/12 au 07/09/12 à la Drupal Factory chez Capgemini Toulouse. J’ai la chance de me familiariser avec le fonctionnement d’un grand groupe et ses exigeances en matière d’industrialisation. Mon projet actuel est la réalisation d’un réseau social d’entreprise (dans la veine de facebook).
    L’originalité de mon profil vient aussi de ma formation initiale littéraire et graphique ainsi que mes expériences passées dans la musique (live et MAO, je maitrise Cubase, Soundforge… cf. mon CV) et la conception graphique (illustration, photo, PAO et création avec Photoshop, Flash…). J’ai donc un esprit créatif et une très bonne maîtrise de la langue française. Cela constitue un véritable atout dont j’aurai à cœur de faire profiter votre entreprise.
    Je suis quelqu’un d’adaptable et persévérant, je pense avoir prouvé par le passé que je fonctionne bien en équipe et que je suis rigoureux dans tout ce que j’entreprends.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Stage] Développeur web java/j2ee,php,.net
    Par mikees dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 14h59
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2007, 14h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo