Bonjour, je cherche à inclure dans un listbox l'ensemble des feuilles Excel d'un classeur qui sont visibles mais je ne sais pas comment faire ? Qui pourrait m'aider
D'avance merci
Bonjour, je cherche à inclure dans un listbox l'ensemble des feuilles Excel d'un classeur qui sont visibles mais je ne sais pas comment faire ? Qui pourrait m'aider
D'avance merci
bonjour,
Si sa ne te dérange pas, tu peut écrire la liste de tes feuilles dans une flage de cellule et tu fait une rechercheV pour ta liste déroulante.
Mais c'est peut etre pas ce que tu veux.
Tu peux parcourir tout les feuilles de ton workbook
Pour chaque feuille test le parametre visible et ajoute le nom a la liste d'items.
Ca pourrait ressembler a sa
Si tu veux que ça soit trié, passe par un tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 For i = 1 To ThisWorkbook.Sheets.count If Sheets(i).visible = xlSheetVisible Then listBox.addItem Sheets(i).name Next i
Partager