Bonjour,
je souhaiterai pouvoir faire varier les items dans un combobox (cboParoiAsso) en fonction de la selection d'un item d'un autre combobox (cboTypParoi) .Le soucis est que j'y arrive bien pour un (cboNatParoi) mais pas deux à la fois (partie souligné en gras) :
je voudrai quand je selectionne la case plancher avoir dans cboParoiAsso les items dans C2:C10 et K2:K8 si je selectionne la case mur. Comment faire pour croiser plusieurs possibilités? Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub cboTypParoi_click() dim contenu as string Select Case cboTypParoi Case "Mur": Contenu = "G2:G4" Case "Plancher": Contenu = "K2:K8" End Select Me.cboNatParoi.RowSource = "Config!" & Contenu Me.cboParoiAsso.RowSource = "Config!" & Contenu end sub
j'ai essaé en faisant ainsi mais ça fonctionne pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Select Case cboTypParoi dim contenu as string, contenu2 as string Case "Mur": Contenu = "G2:G4" Case "Plancher": Contenu = "K2:K8" Case "Mur": Contenu2 = "K2:K8" Case "Plancher": Contenu2 = "C2:C10" End Select Me.cboNatParoi.Text = Clear Me.cboNatParoi.RowSource = "Config!" & Contenu Me.cboParoiAsso.RowSource = "Config!" & Contenu2 end sub
Partager