Bonjour,
Voilà mon problème (enfin un de mes problèmes...), je cherche a faire un défilement sur une des div de mon site web. Le soucis viens de la temporisation entre deux changement.
Je vous montre le bout de code que j'ai pour le moment :
La question étant : Ou j'ai fait une erreur ;( car pour le moment aucune temporisation ne ce fait...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $(document).ready(function() { $(function() { var x=0; var pac; while(true) { setTimeout(function() { $("#classement").hide(); if(x==0 || x==3) { pac = "./inc/top/top_joueur.php"; } else if (x==1) { pac = "./inc/top/top_guild.php"; } else { pac = "./inc/top/vote.php"; } $.get(pac, function (c) { $("#classement").html(c.replace()).fadeIn('slow'); }); x=(x+1)%3; }, 2500); } return false; }); });
PS : Si au passage vous savez (pour une autre fonction) comment au rechargement d'un div on peu faire en sorte que les lien compris dans cette div soit pris en compte par la fonction qui ressemble a ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $("a.load_contenu").click(function() { $("#contenu").hide(); var pageAcharger = "./pages/"+$(this).attr("href")+".php"; $.get(pageAcharger, function (c) { $("#contenu") .html(c.replace()) .fadeIn('slow'); }); return false; });
Partager