Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de tester les possibilités offertes par l'API d'IGN dans le cadre de l'affichage de plans cadastraux pour une application iOS mais je rencontre un problème :
- Je me suis inscrit sur le site de l'IGN pour obtenir une clé de développement (en sélectionnant bien le user agent iOS);
- J'ai ensuite crée une application de test dans laquelle je cherche à récupérer les images tuilées correspondant à une adresse donnée, j'ai donc pour cela l'url suivante : http://gpp3-wxs.ign.fr/CLE/geoportai...ILECOL=132877&
- Cette URL me retourne bien une image tuilée (256px x 256px) néanmoins l'affichage que je souhaite est bien plus grand (2048px x 2048px serait l'idéal).

Ma question est donc la suivante, comment récupérer les tuiles adjacentes à celle obtenue ? Me faudra-t-il multiplier le nombre de requêtes pour obtenir une image de 2048px x 2048px (soit 64 appels pour obtenir une image complète) ? Si multiplication il y a, comment déterminer les coordonnées pour récupération des autres tuiles?

Je vous remercie par avance pour les solutions que vous pourrez me proposer