Bonjour
Je tente en vain de créer des grilles multiples en fonction d'un choix.
Je développe une application sous C# avec framework 3.5.
Objectif:
selon un projet j'affiche des grilles de LOT
ex: Projet 1 contient 2 Lots donc j'afficherais 2 grilles qui contient des informations sur les lots
Développement :
solution 1: :
sur la page ASPX : je déclare une gridview tel que :
Code behind .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <asp:GridView ID="grv1" HorizontalAlign="Center" Width="100%" runat="server" EnableViewState="true" AllowPaging="False" CellPadding="3" BorderStyle="Solid" AllowSorting="False" GridLines="Both" CssClass="mGrid" PagerStyle-CssClass="pgr" AlternatingRowStyle-CssClass="alt" AutoGenerateColumns="False" Font-Size="8" Font-Names="Arial" FooterStyle-HorizontalAlign="Left" OnRowCreated="grv1_RowCreated" OnRowDataBound="grv1_RowDataBound" > <RowStyle BackColor="#F8F8F8" /> <Columns > <asp:TemplateField HeaderStyle-CssClass="HeaderStyle" HeaderText="Initiale" HeaderStyle-HorizontalAlign="center" ItemStyle-Width="60px" ItemStyle-HorizontalAlign="center"> <ItemTemplate> <asp:Label ID="lblPHASE" runat="server" Text='<%# getInfoDate(DBDTDetailSUIVI_PHASE_DEMANDE.Rows[Container.DataItemIndex]["DATE_DEBUT_INITIALE"]) %>'></asp:Label> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </Columns > </asp:GridView>
Resultat de la solution 1 est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 La méthode grv1_RowCreated() qui me permet de formater mes entetes de grilles et ensuite de faire l'afficher des données extraite en bases
j'ai une seule grille qui contient toutes les lots d'un projet
Or je souhaiterais avoir 2 grilles pour un projet
donc solution 2 :
Je me suis appuyé sur un lien qui est :
http://stackoverflow.com/questions/4...he-code-behind
J'ai crée un panel qui contient la grille et j'ai ajouté le grv1_RowDataBound
mais je n'ai pas compris le principe de rowdatabound et je ne suis pas parvenu à le réaliser.
Je ne sais pas si je dois le crée sur la page en aspx ou sur le code behind
j'ai quelque interrogations
Merci de votre aide
voici le contenu
Partager