Bonjour,
Voici mon problème. j'avais une page test.php sur laquelle j'affichais un questionnaire grace à un formulaire
en validant j'arrivais sur la page testvalidation qui me faisait un traitement.
mais là je dois absolument regrouper les deux pages en une seule.
je teste donc un mode => solution ou question
si je suis en mode question j'affiche les questions et qd je clik sur valider je veux que ça m'affiche les solutions. pour celà en validant je dois changer le mode question en mode solution. problème : je n'y arrive pas
voilà le bout de code en question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 if (!isset($_GET['Mode'])) { $_GET['Mode']="Question"; } if ($_GET['Mode']=="Question"){ // SI JE SUIS EN MODE QUESTION => $req=mysql_query("SELECT * FROM question WHERE NumTest=".$_GET['NumTest']."")or die ("Message erreur 1 "); $reqcateg=mysql_query("SELECT TitreTest FROM test WHERE NumTheme=".$_GET['NumTest']."")or die ("Message erreur 2"); $varcateg=mysql_fetch_array($reqcateg); $i=0; echo" <h2>Questionnaire de la catégorie : ".$varcateg['TitreTest']." </h2><br><br> <table align=\"center\" width=\"400\"> <form action='test.php?Mode=\"Solution\"'> <input type=\"hidden\" name=\"NumTheme\" value=\"".$_GET['NumTest']."\">";
comme vous pouvez le constater je dois déjà passer un paramètre ( numéro du test) et ça j'y arrive mais pour en rajouter un deuxième, je sais pas faire. tout mon code marche sauf ça.
merci de m'aider !!
Partager