1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    août 2009
    Messages
    129
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : août 2009
    Messages : 129
    Points : 131
    Points
    131

    Par défaut lecture/écriture sous magick++

    Bonjour,
    je suis un peu en galère quand à l'utilisation de magick++ (sous visual c++ 2010)
    Je ne comprends juste pas comment on lis les valeurs des pixels... j'ai essayé ça:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    int w = image.columns();
    				int h = image.rows();
    				PixelPacket *pixels = image.getPixels(0, 0, w, h);
    				int row = 0;
    				int column = 0;
    				Magick::Color color = pixels[w * row + column];
    Mais j'aurais voulu faire un cout de color après... je supposais qu'il s'agisait des valeurs _pixel(blue) etc. mais les valeurs ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche.
    je vous remercie par avance!

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    août 2009
    Messages
    129
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : août 2009
    Messages : 129
    Points : 131
    Points
    131

    Par défaut

    bon je pense avoir trouvé.
    un simple color.redQuantum() pour le red etc.
    et pour l'histoire des 8bits/16bits, il semblerait que l'image lu soit automatiquement passé sur 16 bits...

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    avril 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : avril 2010
    Messages : 2
    Points : 9
    Points
    9

    Par défaut Magick::PixelPacket , error C2039: 'PixelPacket'*: n'est pas membre de 'Magick'

    je suis débutante en C++

    j'ai ecrit ce code


    #include <Magick++.h>
    #include <iostream>
    using namespace std;
    using namespace Magick;
    int main(int argc,char **argv)
    {
    Image image;

    try {
    Magick::Image image;
    image.read("C:\Users\mediacity\Documents\MATLAB\Khawla\projetKhawla2\baseImage\2\0.jpg");
    const Magick:ixelPacket view(image);

    }
    catch( Exception &error_ )
    {
    cout << "Caught exception: " << error_.what() << endl;
    return 1;
    }
    return 0;
    }


    Mais aprés compilation j'ai eu cette erreur : error C2039: 'PixelPacket'*: n'est pas membre de 'Magick'

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. lecture/écriture sur l'USB en java sous linux
    Par wisfloski dans le forum IO
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2009, 10h08
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2009, 15h44
  3. Lecture binaire écriture sous forme d'entier
    Par titours254 dans le forum Débuter
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2008, 22h03
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 15h30
  5. [communication série] problème lecture/écriture
    Par davinout dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2005, 13h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo