Bonjour,
Je veux afficher des informations dans une datagrid.
Tout d'abord j'ai crée une fonction dans mon contrôleur de symfony2 qui permet de récupérer une liste :
Voilà le fichier de routing :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public function testAction() { $request = $this->getRequest(); $em = $this->container->get('doctrine')->getEntityManager(); $categories = $em->getRepository('MyAppFilmothequeBundle:Categorie')->findAll(); $format = $request->getRequestFormat(); return $this->render('::index1.'.$format.'.twig', array('data' => array( 'success' => true, 'categories' => $categories, )));
et dans la partie vue(extjs4)
1
2
3
4
5 myapp_accueil_test: pattern: /test defaults: { _controller: MyAppFilmothequeBundle:Default:test, _format: json }
Mais je n'ai pas eu de résultat !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 // create the data store var store = Ext.create('Ext.data.ArrayStore', { model: 'Task', autoLoad: true, remoteSort: true, remoteGroup: true, proxy: { type: 'ajax', url: '{{path('myapp_accueil_test')}}', reader: { type: 'json', root: 'data' } } }); // create the Grid var grid = Ext.create('Ext.grid.Panel', { store: store, stateful: true, collapsible: true, multiSelect: true, stateId: 'stateGrid', columns: [ { text : 'Company', flex : 1, sortable : false, dataIndex: 'company' }, ...
Partager