Bonjour,
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre depuis hier. Je tourne en rond.
Je souhaiterai à partir de mon fichier de base devis.xlsm effectuer un enregistrement automatique dans le dossier exemple tuto en le nommant tuto 12 05 78 (Ces données sont inscrite dans ma feuille de calcul).
Création du dossier + enregistrement fichier c'est ok, cela fonction. Mais par contre si le dossier est déjà créer et que je souhaite enregistrer tuto 12 06 120 dans le dossier tuto il me renvoi une erreur (en jaune sur formule).
Voici le dernier code que j'ai essayé d'utiliser :
J'espère que vous pourrez m'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub enregistrement_click() Dim Chemin$, mondossier$, Fichier$ ' Nom du chemin Chemin = "C:\Documents and Settings\Poste1\Bureau\DEVIS JL\Devis\" 'Nom du dossier mondossier = Range("I6").Value 'teste de la présence du dossier If Dir(Chemin & mondossier) = "" Then MkDir Chemin & mondossier 'nom du fichier Fichier = Range("I6") & " " & Format(Range("E2"), "00") & " " & Format(Range("F2"), "00") & " " & Format(Range("G2"), "000") & " " & Format(Range("H2"), "000") & ".xlsm" ActiveWorkbook.SaveAs Chemin & mondossier & "\" & Fichier
Partager